X

À propos de nous

The argument in favor of using filler text goes something like this: If you use real content in the Consulting Process, anytime you reach a review

Contact

  • State Of Themepul City, BD
  • info@restly.com
  • Week Days: 09.00 to 18.00

EucapSys

Diagnostic de l’asthme sans médicament : Hyperpnée volontaire eucapnique.

Grâce à EucapSys, les coûts liés aux gaz sont réduits de 90 %, ce qui simplifie considérablement leur approvisionnement tout en le sécurisant. Conçu spécifiquement pour les tests d’hyperventilation volontaire eucapnique (EVH), EucapSys permet d’en faire une procédure de routine, simple à mettre en œuvre, fiable et économiquement avantageuse.

EucapSys - Provocation bronchique sans médicament.*

Une méthode simple, fiable et sans médicament pour dépister l’asthme : l’hyperpnée volontaire eucapnique (HVE), une alternative aux tests à l’effort ou à la méthacholine.

Un des atouts majeurs de l’EVH réside dans son absence de recours à des agents pharmacologiques. Historiquement utilisée chez les athlètes de haut niveau, cette méthode est largement reconnue comme le standard de référence pour l’évaluation de la bronchoconstriction induite par l’exercice (BIE).

Une respiration simulée avec précision, un diagnostic de l’asthme sans équivalent : l’EVH, la solution idéale pour détecter la bronchoconstriction induite par l’exercice.

EucapSys est le premier dispositif commercial permettant de généraliser l’application de l’HVE à divers profils de patients. En assurant lui-même le mélange des gaz eucapniques, il rend le test plus économique et autonome face aux mélanges préfabriqués onéreux.

* Fabricant légal : SMTEC (Sport & Médical Technologies) S.A.

Principe de mesure

1. PRE spirometry test

Une spirométrie forcée est réalisée en amont de la phase de provocation afin d’établir une valeur de référence pour le VEMS pré-test.

2. EucapSys test

Le patient hyperventile, un mélange de gaz secs contenant 5% de CO₂ à température ambiante, pendant environ six minutes à l’aide d’un masque respiratoire. Cette procédure est entièrement enregistrée par le boîtier du système EucapSys.

Measurement principle of the Eucapsys

3. POST spirometry test

À l’issue de la phase de provocation, des mesures post-test sont effectuées. Une baisse de plus de 10 % du VEMS par rapport à la valeur de référence pré-test est évocatrice d’un diagnostic d’asthme.

Les avantages en un coup d'œil

Téléchargements supplémentaires

GANSHORN se réserve le droit de modifier la conception, les spécifications et les caractéristiques présentées, ou d’arrêter le produit décrit à tout moment, sans préavis ni obligation. Les images peuvent être représentatives. La disponibilité de l’appareil sur votre marché est soumise à l’approbation des autorités réglementaires.